Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le petit monde de marie-laure H

tous mes coups de coeurs et mes créations.

là où la photo rejoint la peinture abstraite !

Je savais bien que je finirais par en arriver là ! Ce matin des pétales rose vif d' une pivoine trop mûre jonchaient le sol d' un massif de mon jardin et se mêlaient aux feuillages verts des autres plantes .La pluie abondante de cette nuit avait aussi laissé son empreinte sous formes de gouttelettes.Ce tableau de dégradé de rose et vert me donna l' idée d' un tableau abstrait. Je mis mon oeil dans l' objectif ouvrant ma focale au maxi ...quelques réglages plus tard, je tenais mes tableaux !

là où la photo rejoint la peinture abstraite !
là où la photo rejoint la peinture abstraite !
là où la photo rejoint la peinture abstraite !
là où la photo rejoint la peinture abstraite !
là où la photo rejoint la peinture abstraite !
là où la photo rejoint la peinture abstraite !
là où la photo rejoint la peinture abstraite !
là où la photo rejoint la peinture abstraite !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article