Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le petit monde de marie-laure H

tous mes coups de coeurs et mes créations.

Encore quelques fleurs !

Que de jolies couleurs dans mon jardin ces derniers jours ! J' essaie de traiter mes photos comme des tableaux , jouant sur la composition ,les contrastes de couleurs, le jeu de flou et de netteté qui donnent l' impression que les fleurs sont juste posées sur l' image, sortant de nul part ...je dis bien j' essaie car j' ai peu de technique à mon actif et le rendu n' est pas toujours à la hauteur de mes espérances ...

 

Encore quelques fleurs !
Encore quelques fleurs !
Encore quelques fleurs !
Encore quelques fleurs !
Encore quelques fleurs !
Encore quelques fleurs !
Encore quelques fleurs !
Encore quelques fleurs !
Encore quelques fleurs !
Encore quelques fleurs !
Encore quelques fleurs !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article