Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le petit monde de marie-laure H

tous mes coups de coeurs et mes créations.

visite à la cathédrale d' Amiens.

Il y a quelques jours j'ai rendu visite à une très vieille dame .Un peu intimidée par tant de prestance et par cette beauté ayant traversé les siècles j' avoue que je me sentais un peu démunie avec mon appareil en main... je me suis installée sur le parvis et j' ai commencé à mitrailler notre somptueuse cathédrale Amiènoise enchaînant des cartes postales, plus décevantes les unes que les autres, et qui seraient mieux réalisées à la boutique de souvenirs du coin .Non, je n' était pas venue pour cela .J' ai donc décidé de m' attacher à des détails, petits morceaux de la dame comme on peut dévoiler une nuque ou un dos au lieu du modèle tout entier. Je vous donne donc à voir quelques instants choisis ... 

visite à la cathédrale d' Amiens.
visite à la cathédrale d' Amiens.
visite à la cathédrale d' Amiens.
visite à la cathédrale d' Amiens.
visite à la cathédrale d' Amiens.
visite à la cathédrale d' Amiens.
visite à la cathédrale d' Amiens.
visite à la cathédrale d' Amiens.
visite à la cathédrale d' Amiens.
visite à la cathédrale d' Amiens.
visite à la cathédrale d' Amiens.
visite à la cathédrale d' Amiens.
visite à la cathédrale d' Amiens.
visite à la cathédrale d' Amiens.
visite à la cathédrale d' Amiens.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article